• 1er Décembre 2013..Il est temps de..

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    1er Décembre 2013..
    Il est temps de..passer en mode déco de Noël..
    1er dimanche de l'Avent 2013dans ma cuisine aujourd'hui..me suis attelée à la décoration de mes 2 fenêtres

    1er dimanche de l'Avent 2013FenêtreAucune décoration pour l'instant dans ma commune..Ah la campagne..
    Ca manque terriblement de lumière
    ..1er dimanche de l'Avent 2013Fenêtre.2alors un je ne sais quoi..m'ordonne de réagir et de me bousculer pour ne pas me laisser envahir par le vide et la solitude..La créativité c'est bon pour le moral..encore quelques petites touches à rajouter..et demain ce sera tout beau!..
    ~~
    Décembre aux pieds blancs s'en vient ;
    An de neige est an de bien.

    Photos C.Herault 
    Copyright.2013 ©


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 05:45
    biker06

    Hello Talant

    Ca y'est la déco est préte ....

    Bizz

    Pat

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:56

     Très joli, mais je ne fête pas nowel ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:23
    Muriel Angel

    Tu a raison , j'aime beau coup la décoration de ta fenêtre de cuisineEt comme tu dit , rien de tél de bonne imagination de déco, pour embélir noël.Le mois des surprises et de l'inatendu.Bonne journée .

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:39
    Claudine/canelle

    Il n'y a pas qu'a la campagne ..même dans une grande ville on en fait de moins en moins ...

    Bises Talant

    5
    Kri
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:01

    Tu t'y prends tôt

    Chez nous on fête la Saint Nicolas le 6 décembre, donc nous nous concentrons sur cette fête et seulement ensuite on pense à Noël

    Bizzz

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:30

    Bon mardi.
    Bisoux



    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:04

    Bon mercredi.
    Bisoux


    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:56
    Talant

    Coucou toi..ben oui et non..en France la Saint Nicholas n'est pas spécialement Fétée sauf dans quelques régions du Nord..mais ce n'est pas très répandu..m'enfin..on fait avec et ou sans..

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:51

    Chez nous encore rien pour le moment ma Talant.. je viens de regarder et tu vois je t'ai mis un com hier mais sous "ta cuisine" lol..

    gros gros bisous

    chatou

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:13
    corinne

    Trèss jolies décos

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :