• ♪ ♫ ..Eau les filles ..Ho les filles.. .. ♪ ♫

    ♪ ♫ ..Filles au bord de l'eau .. ♪ ♫

    Filles-au-bord-de-l-eau-Aout-2013.jpg

    ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫   Je me souviens du bord de l'eau avec ses filles au teint si clair
    Elles avaient l'âme hospitalière c'était pas fait pour me déplaire
    Naïves autant qu'elles étaient belles on pouvait lire dans leurs prunelles
    Qu'elles voulaient pratiquer le sport pour garder une belle ligne de corps
    Et encore, et encore, z'auraient pu danser la java


    Z'étaient chouettes les filles du bord de l'eau.. ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫

    ~ Arno ~
    Paris Canal Saint-Martin Paris Août 2013

    Photo C. Herault
    Copyright.2013 ©


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 00:06
    Armide (et Pistol po

    Derrière les barreaux, sont-elles plusaguichantes ?

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 05:43
    ZAZA

    On les croirait en prison ces pauvre fille assises au bord de l'eau. Bises et bon samedi. ZAZA

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 08:10
    claudine/canelle

    Joli clin d'oeil !!!

    Bises Talant

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 08:31

    Bon week-end
    Bisoux

     

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 08:48
    biker06

    Hello Talant

    Une belle histoire d'O !

    Bizz

    @ + Pat

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 18:09
    chatou11

    Quoi que d'être au bord de l'eau quand il fait beau!  je croyais que c'était une chanson d'Adamo!! j'suis perdue moa!!

    Vive la poste avec son envoi soi-disant écologique de plus de 5 jours!

    Je t'envoie mille bisous ma Talant et une douce soirée. Le temps s'est gâté chez nous!

    chatou

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:43

    Bon dimanche !
    Bisoux

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:51
    chatou11

    Coucou ma Talant, une lettre recommandée ne devrait pas se perdre.. sans doute que tous les facteurs sont en vacances!!!

    Pourquoi donc j'aurais tiqué sur tes filles au bord de l'eau!! en voilà une idée.. les pilliers font un premier plan car le but je pense n'était pas le photographier les visages mais l'ensemble.

    Belle journée mon amie, le soleil est revenu mais il fait du vent.

    tout plein de gros bisous

    chatou

    9
    Kri
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:05

    Un quartier parisien bien typique

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 23:31

    bonne semaine !

     

    11
    Lundi 26 Août 2013 à 08:44

    Bon début de semaine.
    Bisoux



    12
    Lundi 26 Août 2013 à 10:27
    chatou11

    Coucou ma Talant, je les aime bien ces filles du bord de l'eau.

    Je te souhaite une belle journée mon amie. Nous avons eu un peu de pluie hier soir, pas besoin d'arroser aujourd'hui.

    Tout plein de bisous de l'aude

    chatou

    13
    Lundi 26 Août 2013 à 17:49
    chatou11

    Coucou ma Talant, je n'y crois pas.. bon le facteur au coin avec une fessée!

    non mais des fois... je suis contente que ta recommandée soit arrivée aussi. C'est un jour avec!

    Oh voui  Mirepois c'est vraiment un beau village médiaval et c'est seulement à 30 kms d'ici même si on change de département.

    douce soirée mon amie et gros bisous

    chatou

    14
    Lundi 26 Août 2013 à 22:54
    cacahuette83

    Ben moi je suis ni blanche ni noire, juste au milieu!!! Hi, hi! 

    Merci pour cette parenthèse musicale! 

    Gros bisous et bonne soirée à toi!

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 08:11

    Bon mardi.
    Bisoux


    PS : toujours beaucoup de difficultés à "clavioter".

    16
    Mardi 27 Août 2013 à 10:21
    chatou11

    Belle journée ma Talant avec mille bisouos, temps mitigé chez nous mais on est mieux, les grosses chaleurs ne me conviennent plus.

    Je t'envoie mille bisous de Villasavary.

    chatou

    17
    Mardi 27 Août 2013 à 20:37
    Angel Duane

    Une bien belle chanson de musette bisous.

    18
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:56

    Bon mercredi.
    Bisoux

    19
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:56
    chatou11

    Belle journée ma Talant et tu as bien raison profite bien du soleil, c'est bon pour le moral, comme disait la chanson..

    je t'envoie mille bisous

    gros becs de Nana

    chatou

    20
    Kri
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:27

    Douce soirée

    ps : viii tu as déjà vu la photo du phare en reflets mais chuttt . Je replublie certaines anciennes photos (mes préférées) au format Ekla. Sur OB elles étaient plus petites

    21
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:39

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux



    22
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:35
    chatou11

    Bonjour ma Talant, belle journée dans ta belle Bretagne.

    je t'envoe plein de bisous

    chatou

    23
    Samedi 31 Août 2013 à 01:55

    vi qu'elles zétaient belles... tu choisis tes chanteurs! belle version

    bon pour le coup c'est une reprise d'Adamo, écrit et composé par Adamo...

    gros bisous tendres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :