• Tσυѕ ℓєѕ σιѕєαυχ..

      Tσυѕ ℓєѕ σιѕєαυχ..hebergeur d'image

    La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant
    de tous les oiseaux morts. 

    ~ Francis Blanche ~

    Photo C.Herault
    Copyright.2013 ©


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:31
    biker06

    Hello Talant

    Tous les oiseaux ..tous les bateaux ...

    Je te souhaite un bon Lundi. Une semaine qui va etre encore chargé par divers RDV. Hier c'etait les 5 ans de ma petite fille et demain , c'est l'anniversaire à soso. Heureusement l'automne est excellent et les temperatures plus que douces ....

    Bizz

    Pat

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:26

    Bon début de semaine 
     
    Bisoux
    Thidom
     

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:43
    Claudine/canelle

    C'est vrai qu'elle grignote de plus en plus nos forêts !!

    Bises Talant

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:14
    zaza

    Superbe cette photo chère voisine. Pas eu trop de vent....;;; par contre de la flotte pour demain. Bises et bonne journée . ZAZA

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:19

    Coucou ma Talant, une belle prise.. je suis contente à l'idée que nos oiseaux vont revenir ils sentent que l'hiver arrive.

    Je te souhaite une douce journée

    12° seulement ce matin sur Villasavary

    mille bisous

    chatou

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:17
    cacahuette83

    Et bien en tous les cas, celui-ci est magnifique! 

    Gros bisous et bonne soirée à toi!

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:25

    Superbe citation !

    Bon mardi
     Bisoux  
      

    thidom

    8
    Kri
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:45

    J'aime cette citation si vraie

    Le rouge-gorge s'approche de la maison depuis deux jours ... signe de grand froid à venir

    Bonne journée!


    ps: je me suis trompée dans ma NL du jour, j'ai mis en lien le billet d'avant d'hier. Donc mon billet du jour est >>> Fenêtre sur le temps ...

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:59

    Bonne journée ma Talant, pluie et vent sur le village..

    mille bisous

    chatou

    10
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:26

    Bon mercredi 
     Bisoux   

    Thierry

    11
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:49

    Vraiment bien cette citation!

    Belle journée ma Talant avec plein de bisous.

    Non pas de manège, cet amateur de musique et d'instruments a une collection fabuleuse.

    chatou

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:24

     Bon jeudi
     Bisoux  
     
    Thierry

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:26

    Bonjour ma Talant, je te souhaite un bon séjour in Paris avec plein de bisous

    Belle journée

    chatou

    14
    Kri
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:33

    Bonne soirée ... bizzz

    15
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:30
    Angel Duane

    Bel oiseau  , au chant si mélodieux , ou les notes , s'écrivent de son si beau plumage.très beau cliché , réussie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :