• A tous:Joyeuses Fêtes de fin d'année

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:26
    biker06

    Hello Talant

    Image127.jpg

    Le 1er janvier est l’occasion pour chacun d'entre nous de souhaiter à ses proches et à ses amis une année remplie de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite. C’est la formule consacrée et eternelle . Ces vœux de Bonne Année 2014 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié. Qu'ils nous apportent beaucoup de moments forts à partager ensemble !  Je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves. Bonne année 2014.

    Bizz

     Pat

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:17

    Merci ! A toi aussi !
    Bon mardi
    Bisoux

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:55
    claudine/canelle

    Merci Talant

    A toi aussi je la souhaite belle

    Bises

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:47

    Nous t'adressons nos meilleurs voeux pour 2014 !

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:21
    zaza

     

     

    Un bon réveillon pour terminer 2013 en beauté les Amis.

    A demain, ZAZA

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:55
    Muriel Angel

    j Espére quel a était très bonne pour toi

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:05

    Coucou ma Talant, to voilà in London!! super.

    Je suis toujours les infos, hier soir encore beaucoup d'eau chez toi mais on vient de dire que la décrue semble entamée.

    Profites bien de tes jours de détente.

    Je t'envoie mille bisous

    chatou

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:18

    Coucou ma Talant, London j'adore, merci pour ce beau reportage. Tu es super sur la photo avec ton fiston.

    Le retour malheureusement c'est moins drôle.. j'espère une décrue rapide.. il devrait cesser de pleuvoir, on nous annonce le froid pour la semaine prochaine.

    Mille bisous mon amie

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :