• Aneries du jour

    Рσυя ℓα Sαιитє-Bαявє..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-.jpgmes" âneries" du jour..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-1.jpgil fait 0° ce matin à  9heures dans ma Bretagne..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-.2.jpgmummmm Ahhh les ânes..j! Je ne m'en lasserai jamais..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-.3.jpg

    ciel du jour..9heures..0°

      - 4 décembre -
    Qui est Sainte-Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.
    Pour la Sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe.
    À la Sainte Barbe, soleil peu darde.
    ~ Dictons du jour ~

    Photos C.Herault
    Copyright.2013 ©


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:02
    biker06

    Coucou Talant

    Bizz

    Pat

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:49

    Coucou ma Talant, ben la barbe alors lol.. qu'ils sont beaus, j'adore.

    Ben non cela ne fait pas si longtemps que je ne suis pas venue mais à vrai dire je n'avais pas vu l'article des décos de NOêl et j'ai du mettre mon com toujours sous l'article précédent.. sinon c'est que je perds la tête....

    ces jours ci j'ai eu la visite de l'assistante social, ce matin j'aii du monter deux côtes pour aller chez le médecin pour essayer de paire un dossier d'apa car j epeyx faire de moins en moins de chose.. bon j'aii encore ma santé mentale mais pour l'instant j'ai 7h de ménages par mois et c'est bien insuffisant pour l 'aidre dont j'ai besoin.   Nan, Nan je ne t'oublies pas tu sais.

    gros bisous et bonne semaine

    ton amie chatou

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:24
    Claudine/canelle

    Pas pour le morbihan aujourd'hui .....sourires !!

    Bises Talant

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:41

    Ils sont adorables !!!

    Bon jeudi avec des bisoux

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:54

    Ca me rappelle mon Charly que j'adorais. gros bisous ma Talant et bonne journée. Groscoup de mou pour la chatou.

     

    6
    Kri
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:22

    Et moi donc ... jamais je me lasse des zânes

    Je les zaime!

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 05:42
    nadia-vraie

    Ils sont très beaux tes ânes.

    merci de tes visites.

    Ici,il fait 0 et on annonce de la pluie verglaçante.

    À bientôt Talant

    8
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 07:39

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:45

    le douze au moins il aura lui... le soleil...

    douze bisous pour toi, qui luit aussi !!!

    10
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:45

    comment ça "luit"... "luis"... rhooooo

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:57
    Muriel Angel

    joli dicton bon Dimanche à toi Talant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :