• Chez moi..Alerte rouge..3ème crue depuis le 26 Décembre

    Malon-titre.gif Sanalbum-Malon.gif

    transmises par portable..hier soir...parce que moi je n'ai plus le désir de m'y rendre et
    dommage que les images soient en 240 pixels !!

    c'est vraiment petit !!mais c'est mieux que rien..

    20140209 180935

    20140209 181052

     












    merci à mon reporter occasionnel!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 07:33

    Bonjour,

    Merci pour ces photos, mais c'est une véritable horreur !

    Et chez toi, comment ça va ???
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 08:34
    Claudine /canelle

    J'imagine bien ta tristesse !!!

    Quelle désolation !!

    Bon courage Talant 

    Bises

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:39
    biker06

    Hello Talant

    Et ça continue ! Aprés un dimanche de répit, la pluie a de nouveau fait son apparition ..... Chaque fois que je vois la météo par chez toi, je pense aussi  à toi ... Ou en est tu ? Je te souhaite quand méme un bon Lundi.

    Bizz

    Pat

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 12:06

    Coucou ma Talant, comme je comprends que tu sois si triste, je suis les infos pour savoir où çà en est. Ils ont annoncé ce matin une légère décrue, est-ce réel?

    Comment ne pas désespérer devant une situation qui perdure depuis si longtemps, la population est désabusée.

    Toute mon amitié mon amie en espérant que tout cela va vite cesser. Mais après que de nettoyage, que de pertes, que de misère!

    mille bisous

    chatou

    5
    Kri
    Lundi 10 Février 2014 à 17:04

    Tristesse et désolation

    Courage ma belle

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 22:03
    zaza

    Ma pauvre nenette, cela doit être dur. Chez nous, nous sommes placés en hauteur..!!!! Michel rentre ce soir puisque j'ai pris la relève auprès de maman. Franchement, le temps ne sais plus à quel saint se vouer. Les cultivateurs accumulent un retard considérable dans leurs plantations, certains arbres bourgeonnent et quand la vague de froid va sévir, tout sera cramé. Nous payons en ce moment la folie des hommes ma très chère voisine. Bises et bonne soirée. ZAZA

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 07:27

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 12:05

    Quand je vois ce désastre, j'ai envie de pleurer.. courage ma Talant tiens bon!

    je t'embrasse

    chatou

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:24

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:42

    Coucou ma Talant, oui tu as vu les "pirates" ils ont copie tes menhirs...

    Que de gens dans la misère en ce moment, on arrive à maîtriser le feu mais l'eau il n'y a rien à faire elle s'infiltre partout.

    Mille bisous amicaux mon amie

    chatou

    11
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:43

    Bonjour, chantal
    Et ça risque de monter, aujourd'hui ...

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    12
    Kri
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:53

    Te tracasse pas pour la nouvelle fonction Ekla, c'est pour les Eklablogeurs, dans notre administration

    Bizzz

    13
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:43

    Bonjour,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 07:02

    un mélange de fatigue, de désolation et d'énervement

    qu'il faut surmonter à chaque fois, puisque ça recommence

    franchement pas cool, et ça fait du monde touché cette année, je ne sais pas comment l'état va pouvoir indemniser toutes les communes.... ni comment les assureurs vont s'en sortir...

    ici ça commence à s'infiltrer sournoisement, je me lève plusieurs fois par nuit... on surveille tous...

    mille bisous de soutien faute de pouvoir t'envoyer des bras

    prends soin de toi aussi

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 07:55

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    16
    Kri
    Samedi 15 Février 2014 à 11:14

    Ca ne s'arrange pas

    Courage à tous!

    17
    Samedi 15 Février 2014 à 12:23

    Coucou ma Talant, j'espère que tu n'es pas privée d'électricité. Ce matin aux infos j'ai cru comprendre que c'était plus dans le Finsitère nord. Je pense bien à toi tu sais. Il semblerait que toutes ces intempéries vont bientôt se terminer, mais quels dégâts vont rester derrière elles.

    je t'embrasse

    ton amie chatou

    18
    Samedi 15 Février 2014 à 17:17

    salut

    je plains les gens dont les maisons sont inondées

    cela dure depuis décembre pour certains

    bonne journée

    19
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:22

    Petit coucou rapide.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    20
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:10

    salut

    c'est vraiment une catastrophe

    bon début de semaine

    21
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:14
    Angel Duane

    Toujours dans l'eau , mais quand tous ceci va sesser , fait très attention à toi ma petite talant , pas térible la St Valentine pour toi.De tous coeur j'espére que sa ira bien vite mieux

    .Bisous.

    22
    Lundi 17 Février 2014 à 07:41

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    23
    Lundi 17 Février 2014 à 11:15

    Coucou ma Talant, tu es arrivée à me faire rire avec ton com... pourtant il n'y a rien de gai dans cette situation!!! j'espère que tu vas bien quand même et que ta santé va mieux. je t'envoie mille bisous

    chatou

    24
    Lundi 17 Février 2014 à 23:31

    ca va mieux avec les innondations?

     

    25
    Mardi 18 Février 2014 à 00:19
    Talant

    Bonjour Houba..non..4 ème crue..et de la pluie depuis le 25 décembre 2013..dans ma maison..c'est la 1ère photo du haut et c'est comme ça jusqu'à ce jour..Déprimant et usant.Merci de ta sollicitude..

    26
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:06
    ellerium

    désespérant non ? je comprends ta déprime...

    27
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:54
    Pascal Djemaa

    Bonne semaine à vous, amitiés, Pascal.

    28
    Kri
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:16

    Un p'tit coucou

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :