• Dans ma cuisine...

    Parce que ..c'est bon pour la santé..

    Dans ma cuisine....une envie de:

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    " Papillote de cabillaud aux oranges et endives "..

    Pour 4 personnes il vous faut:

    4 filets de cabillaud- 2 endives moyennes-3 oranges non traitées -1 cuillère à soupe de sauce soja-1 cuillère à soupe de miel liquide- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive- 1 cuillère à soupe de grains de poivre.sel.

    hebergeur d'image1) Laver les endives.Enlever à la base la partie dure.Faites les blanchir 2 minutes à l'eau bouillante salée.Egouttez les et détachez les feuilles.Réservez.

    2 ) Lavez les oranges, essuyez les. Préchauffez le four th.6/7 ( 200°)

    3 )Préparez la sauce; Dans une petite casserole, mélangez le jus d'une orange, son zeste rapé, la sauce soja,le miel liquide et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Faites chauffer à feu doux sans faire bouillir et réservez au chaud.
    4 ) Tranchez les deux oranges restantes.Découpez quatres feuilles de paier sulfurisé.Sur chacune déposez les feuilles d'endive, le filet de cabillaud, les grains de fenouil, les grains de poivre écrasés, les tranches d'orange et un filet d'huile d'olive.Refermez les papillotes et enfournez 10 minutes.
    hebergeur d'image5) Déposez les papillotes sur les assiettes chaudes, ouvrez les et servez avec la sauce à l'orange....
    hebergeur d'image
    Mummmmmmmm Bon appétit..!

    hebergeur d'image

    Photos  C.Herault
    Copyright.2013 ©


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 05:53
    biker06

    hello talant

    bon ! ca va etre dur d'emmener ta recette en moto ce matin , je pars pour la journée et j'emmene plutot le pan bagnat. Mais, je la selectionne pour la maison !

    bizz

    pat

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:02

    Merci pour cette recette qui doit être délicieuse !

    Bon début de semaine
    Bisoux

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:03
    Claudine/canelle

    Au petit déj..ça surprends !!

    Mais cela me conviendrait parfaitement , tous les ingrediens sont parfaits !!

    Bises Talant

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:18
    zaza

    Une recette sympa Talant. Merci du partage. Bises et bon mardi. ZAZA

    5
    Kri
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:45

    Ce que tu appelles endives >>> c'est le chicon belge?

    Des chicons cuits dans de l'eau? ... hihihi drôle de façon d'accomoder le belge

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:44

    Oh merci ma Talant, je me régale à l'avance, bon je n'ai pas de cabillaud au congèlateur mais du Loup, ça fera bien pareil..

    bonne soirée et vive la bonne cuisine simple et gourmande.

    je t'envoie plein de gros bisous.

    Quelques rayons de soleil timides aujourd'hui.. s'il pleut sur les cons en Bretagne ça doit être pareil chez nous.. bon je ne sors plus quand il pleuvra

    chatou

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:37
    cacahuette83

    en tous les cas, ça donne envie!!!

    J'espère que tu vas bien!

    Gros bisous et bonne nuit à toi!

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:01

    Bon mardi
    Bisoux


    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:59
    nadia-vraie

    Bonjour talant,

    Tu aimes toujours cuisiner? 

    Si tu as un moment, tu peux venir voter pour la photo du mois.

    À bientôt.

    10
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:17

    Bon mercredi
    Bisoux

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:34
    Muriel Angel

    j'en es l'eau à la bouche , j'adore le poisson merci de nous faire partager ta recette.

    Bonne fin de semaine.

    12
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:50

    Bon jeudi
    Bisoux



    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:38

    Bonne fin de semaine
    Bisoux


    dom

    14
    Kri
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:52

    Bonne fin de semaine!

    15
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:57

    Bonsoir ma Talant, je tire la langue encore devant ton plat..

    on se caille dans le sud.. mais depuis le soleil est revenu mais demain il doit déjà pleuvoir.. grrrrrr..

    je te souhaite une douce soirée et t'envoie mille bisous

    chatou

    16
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:15

    Bon week-end
    Bisoux



    17
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:37

    Bonjour ma Talant et encore hier soir j'ai vu comment préparer le Knuon ame "hi hi je ne sais plus du tout comme ça s'écrit), riche à souhait mais ça doit être délicieux. Un peu plus j'aurais croquer l'écran de télé

    Il repleut sur le Villasavary.. désespérant!

    bonne journée mon amie avec mille bisous

    chatou

    18
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 07:45

    Bon dimanche
    Bisoux



    19
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:19

    Ben j'en mangé encore... hi hi je vais finir par avoir une indigestion !

    belle journée ma Talant, le soleil est là alors il fait un peu moins froid.

    mille bisous

    chatou

    20
    Kri
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:28

    Bonne soirée M'dame

    21
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:44

    Bonjour Talant

    Je ne sais où je dois te suivre ... rien ne bouge de part et d'autre oh

    Très belle journée à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :