• London..

    London..
    carte-london-001.jpg en ce tout début d'année 2014
    London-cabine.jpgavec son charme en rouge...les cabines télephoniques..les boites aux lettres, les bus à étage et ses taxis..Voilà pourquoi..

    London-Janvier-2014.jpgles anciennes cabines  sont en voies de disparition et sont remplacées par celles-ci..moins originales..mais toujours rouges..!!London-Piccadilly-Circus-.jpgPiccadilly Circus..
    London-2014-Metro.jpgStation Piccadilly..le " Tube "..

    London-2014.jpgUn régal que d'y être  pendant les fêtes de Noël. .London-Sapin-St-Pancras.jpgLe sapin aux paniers de la Gare de Saint-Pancras..Des sous à gagner si vous devinez le nombre exact de paniers qui décorent ce sapin..St-Pancras-bar-a-Champagne.jpgà l'étage de la Gare de Saint-Pancras..un bar à champagne..hic !!London-2014-La-Tamise.jpgLa Tamise..Montana HotelMon Hotel..le Montana..à Gloucester Road.. en plein centre de Londres..Voie-9-3-4.jpgLa voie 9 3/4  à King's Cross.. Harry Potter a encore frappé..!!King-S-Cross.jpgAprès une averse..Tout comme en Bretagne et à Paris..il PLEUT beaucoup à Londres..Eglise.jpg toujours du coté de King's Cross..ecureuil-Green-Park.jpgDans les jardins de Green Park..un écureil peu sauvage..et blanc- crème.C'est la 1ère fois que j'en vois un de cette couleur. .Sapin-Reine.jpgLe sapin de la Reine..Bucckingam-Bobbies.jpget ses Bobbies..
    Bucckingam-Palace.jpgau palais de Bucckingam Palace..Le-pont-du-Jubile.jpgLe pont du Jubilé..
    Canarby-Street.jpgretour sur Carnaby Street..Mon-Fils.jpget Piccadilly...mon fils..London-Eyes-1.jpgLe london Eyes..vivement recommandé par temps clair..une vue spectaculaire de tout  Londres..en 30 minutes
    - 2 heures de queue..30 livres par personne..
    London-au-loin.jpgA 4 heures de l'après -midi..la nuit tombe.. Sont vraiment très à l'ouest les anglais !!London-Eyes.jpgDing dong..Big Ben sonne tous les 1/4 d'heure..

    Tower-Bridge.jpgTower Bridge..
    London-tower-Bridge.jpgFin du voyage..je suis rentrée hier..London-avec-Arthur.jpg" Hello" tout le monde..
    GareMerci pour vos passages pendant mon  abscence..

    Photos A.Herault/ C.Herault
    Copyright.2014 ©


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 06:51
    biker06

    Hello Talant

    Belle balade dans cette jolie ville, mais comme tu dis, il pleut tout le temps ... Quand nous y sommes allés, c'etait des trombe d'eau ...

    Bizz

    Pat

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:47

    Merci pour toutes ces belles photos !!!

    Thierry, qui y a vécu quelque temps, s'est régalé et trouve qu'il y a eu pas mal de changement ...

    Ton fils est très mignon !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:51
    Claudine/canelle

    J'avoue qu'une petite escapade Londonnienne ne me déplairait pas du tout !!!

    Bon retour Talant chez toi

    Bises

    4
    Kri
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:13

    Le rouge n'étant pas du tout une couleur que j'aime mais j'avoue que cela donne sa personnalité à la ville

     Bizzz

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:12

    salut

    de belles photos de cette capitale que je n'ai jamais

    au moins ils gardent leur cabine téléphonique

    bonne journée

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:10
    cacahuette83

    Elles sont superbes tes photos! Tu es rayonnante! J'aime beaucoup aussi les anciennes cabines... Quel dommage qu'elles fassent place à des nouvelles! 

    Gros bisous et profite bien! 

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:29
    zaza

    Alors Talant, toujours à LONDON, et avec un beau jeune homme en plus. J'adore cette ville. Bises et bonne soirée. ZAZA

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:49

    Bonjour,

    Ta maison a subit de nouveaux dégâts ???

    Bon jeudi.
    Bisoux

    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:03

    salut

    il y a des photos marrantes , j'aime bien le petit écureuil ou les bobbies

    bonne journée

    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:23

    Eh bien ma pauvre Talant te voilà bien malade.. vite un prompt rétablissement!

    Le London que j'ai connu il y a 50 ans a bien évolué mais j'adorais déjà à l'époque.. et au moins ils ont gardé leurs cabines téléphoniques.

    J'espère que votre zone va être déclarée en catastrophe naturelle.. Pour le moment soignes-toi bien hein!

    gros bisous de ton amie chatou

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 15:00
    ellerium

    coucou, je reviens aussi d'une semaine de vacances, dans le Calvados. Je me mets doucement à refaire le tour des blogs ! Sympa ton article sur LOndres

    Murielle

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:58

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    13
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:45

    Bonsoir ma Talant, reçu une carte magnifique de London, merci tout plein mon amie.

    J'espère que tout va bien pour toi car maintenant ton fiston est reparti..

    je t'envoie mille bisous et toute mon amitié

    chatou

    14
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:35

    Bon week-end.
    Bisoux

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:00

    Bon dimanche.
    Pas trop le temps, je suis aux fourneaux !
    Bisoux

    16
    Kri
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:08

    Prends soin de toi ma belle

    17
    Lundi 13 Janvier 2014 à 07:52

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    18
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:11

    Oh ce n'est pas de chance ma Talant, prends bien soin de toi.

    J'adore le rouge de London, c'est ma couleur préférée!

    mille gros bisous

    chatou

    19
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:13

    Bon mardi.
    Bisoux

    20
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:26

    Tu vas mieux ma Talant? reste bien au chaud hein!

    j'adore la photo de toi et ton fiston.

    mille bisous et remets-toi vite

    chatou

    21
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:55
    Muriel Angel

    Un Plaisir de découvrire londre , merci beau coup de ton partage bisous ma belle Amuse toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :