• London; au 87-135 Brompton Rd,SW1

    London; au 87-135 Brompton Rd,SW1
    chez Harrods..Harrods jouren angleterre les soldes commencent dès le 26 décembre, juste le jour après NoëlHarrods luxec'est une visite incontournable et à couper le souffle !Harrods epicerieà commencer par le rez de chaussée où se situe l'épicerie et le marché de produits frais..Harrods puddingsDevenu monument à part entière, Harrods possède des rayons qui sont des chefs d'oeuvre de décoration et de bon goût.Harrods plafondstelles ces céramiques Art Nouveau. Chaque rayon bénéficie d'une décoration chatoyante et fastueuse..Harrods bar à caviar.++un bar à caviar..La devise du magasin " Omnia, Omnibus, ubique,"
    ( Tout, pour tout le monde, de partout )Harrods pommes frenchdans le "Food Halls" ( rayons alimentaires) la pomme  Granny vient de France..Harrods plafond blanc
    Harrods c'est 15 millions de clients par an,4000 employés et a été vendu à une société d'investissement du Qatar en  2010 après avoir été la propriété du milliardaire Mohammed Al-Fayed pendant 25 ans.Harrods soldesce que nous ne verrons jamais en France..Les produits de luxe tel les grandes marques de parfums à un prix super soldé ! 20 livres pour un parfum Muggler c'est environ 30 €..Pour le prix d'un seul parfum en France..vous en achetez 3..!! ;Harrods escalator EgypteL'Egyptian Hall qui occupe tout un pan du magasin, sur plusieurs étages..Un Chef d'oeuvre de l'Art Nouveau..Chargé, certes..mais complétement féerique! Cet escalator électrique fut le 1er installé en Europe!HarrodsUne majestueuse façade à admirer de jour comme de nuit..Une façade ouvragée entièrement recouverte de terre cuite en 1901. Les éclairages contemporains sont totalement réussis..Harrods Decoune vue d'ensemble avant de partir..envoûtant.!!

    - Londres 5 et 6 Janvier 2014 -

    Photos C.Herault
      Copyright.2014 ©


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:03
    zaza

    Coucou chére voisine.... Pas encore complètement remise, mais cela va mieux.. c'est bon signe pour mon retour en Ille et Vilaine. Alors pour ces soldes londoniennes, as-tu fait de bones affaires? Bises et bonne soirée . ZAZA

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:36

    Wouhaaaaa !

    Merci pour ces belles photos et leur informations.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:08
    Claudine /canelle

    Merci pour toutes ces explications ..j'avoue ne pas trop connaitre ces lieux surement très connus , du coup j'en sais un peu plus grâce à toi 

    Bises Talant

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:09
    biker06

    Hello Talant

    A New York , les soldes sont memes avant Noel .... Je me souviens y etre allé avec les enfants et soso quelques jours avant le reveillon de Noel chez Macy's et Bloomingdales et il y avait deja les soldes. A Monaco aussi, les soldes commencent 15 jours avant chez nous ....et les gens se jettent sur la principauté pour les produits de luxe...

    J'ai une amie qui est marié avec un anglais et quand elle habitait Londres, elle nous parlait de ces fameuses soldes ...

    Pas de Muggler, je reste tres classique avec "eau sauvage extréme".

    bizz

    pat

    5
    Kri
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:49

    Tu as fait de bonnes afffaires?

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:27

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:38

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:55

    Bonjour,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec des bisoux

    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:07

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    10
    Kri
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:08

    Bon We

     Bizzz

    11
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:36

    ça m'aurait plus aussi les soldes à londre ! Passes un bon week end !

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:21

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    13
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:47

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    14
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:46

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:40

    Bonjour,

    Ca va ???
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    16
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:06
    Angel Duane

    Sublime merci de se si beau partage , et j'espére de tous coeur que tous  va mieux , au sujet des innondation.Biz prend soin de toi.

    17
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:28

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    18
    Kri
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:39

    Un p'tit coucou

    ps : j'envoie la news le soir même si le billet a été mis en ligne la journée

    Bizzz

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:39

    Coucou ma Talant, oh que c'est bon de revoir Harrods, rien n'a changé de l'extérieur sinon qu'il s'est mordernisé à l'intérieur et qu'il y a plus de lumières le soir. Une merveille.. merci de ce partage!

    je te souhaite une bonne journée avec plein de bisous et bon courage

    ton amie chatou

    20
    Lundi 3 Février 2014 à 16:51
    ellerium

    bjr ! j'espère que les inondations sont terminées. Sympa ton reportage sur Londres. Le hasard fait que notre dernière y est allée aussi faire les soldes courant janvier, alors que ce n'était pas prévu, et qu'elle est de nouveau rennaise depuis 4 jours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :