• On va tous y aller..

    On va tous y aller..Au Portugal..

    MZap.jpg

    Sur le site  Morandini Zap / Au Portugal les retraités francais ne payent AUCUN IMPOTS

    cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:05

    Bon mercredi.
    Bisoux


    Merci de ta fidélité.

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:19
    Tchatou11

    Coucou ma Talant, ben voui mais ça c'est un leurre, idéale pour les riches mais pour les autres, avancer tous les frais d'hospitalisation et médicaux.. quand tu n'as pas le sous beurk beurk... je préfère tout de même rester en France!

    belle journée à toi mon amie et bon week end Parigot,parisien...

    je t'embrasse

    chatou

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:02

    technique:

    dans la video il faut ouvrir l'onglet qui permet de cocher "ouvrir dans une autre fenêtre", sinon en cliquant lecture, la page lien se substitue à la tienne...

    merci pour ce partage

    compréhensible certes, mais c'est pas très fair-play sur un tel revenu (qui dit gros impôts, dit revenus décents et suffisants) compte tenu que les impôts sont un retour de ceux qui peuvent sur les investissements de l'état (éducation, sécurité sociale, hopitaux et services publics, infrastructures ...) après tout à cet âge on a eu le temps d'en bénéficier des services de l'état... soi et sa descendance d'ailleurs...

    et après on se demande pourquoi tant de souci à équilibrer les finances de l'état, pourquoi on remet en question la retraite à répartition...

    je comprends à la limite l'attitude mentionnée ici, si la retraite en question est uniquement une retraite par capitalisation... chacun faisant ce qu'il veut de ses sous... et il y a fort à parier que 40années de cotisations sur un gros salaire, lui auront sembler suffire à constituer une participation acceptable au fonctionnement de l'état.

     

    doux bisous de fin d'été

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:25

    Bon jeudi
    Bisoux


    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:10
    Tchatou11

    Hi hi je croyais qu'on "irait tous au paradis" lol....

    belle journée ma Talant et bon week end parisien

    gros bisous

    chatou

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:41
    nadia-vraie

    Incapable de regarder la video car pas disponible dans ma région.

    je me demande si cela est vrai car le Portugal a de la difficulté  avec ses finances, si les retraités français ne paient pas, ils risquent de payer dans l'avenir?

    Tu ne crois pas?

    À bientôt tanant.

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:31
    Tchatou11

    hi hi voilà que je tchat.. hi hi ben ça ne m'étonne pas car je suis bavarde lol...

    Belle journée ma Talant, pour l'instant ciel gris... chez nous!

    mille bisous

    chatou

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 00:26
    Tchatou11

    Bonsoir ma Talant, quelle jolie carte j'ai reçu aujourd'hui. je trouve cette Vierge à l'enfant fabuleuse et tu as mis de chouettes timbres. Je n'en reviens pas elle est postée du 12.. une journée tu te rends compte! merci mon amie

    Tu as du te régaler avec la Tour St-Jacques en espérant que le ciel s'est mis au bleu.

    J'espère que tu as pu faire des "provisions" à la Banque de France

    Tu vas avoir encore plein de belles choses à voir dimanche.

    J'espère que tout va bien pour ton fiston!

    tout plein de bisous

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 00:42
    Tchatou11

    J'ai oublié de te répondre pour l'écaille chinée et la pudique, tout est dans les dessins, tu peux les voir aisément sur le net et tu verras la différences. La Chinée a des traits en longueur et un jupon orange.. et il y a des dizaines de variétés.

    L'Ecaille pudique est plus dans les terres du sud !

    gros bibis

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:39

    Bon week end
    Bisoux

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:00

    Bon dimanche
    Bisoux


    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:54
    Angel Duane

    sa c'est claire , je par de suite très bonne semaine à toi bisous ma petite talant désoler de mes Absences.Mais cette rentrè me demande beau coup.Et Je Manque d'Imspiration.Je t'embrasse .

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:30

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:07
    chatou11

    Coucou ma Talant, ben vi ça se mange.. dans les pays chauds il y en a plein de variétés.

    belle journée mn amie avec un million de bisous

    Je ne quitte pas ta carte des yeux, je la trouve si belle..

    chatou

    15
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:21

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :