• Pas Happy les pompiers de l'Eure

     Pompiers en colère..J'suis pas Happy

    Pour protester contre l'application d'une directive européenne visant à diminuer leur temps de travail et leur rémunumération, les Sapeurs-Pompiers de l'Eure ont décidé de reprendre le titre "Happy" de Pharrell Williams..


    Postée le 31 janvier dernier sur YouTube, la vidéo a déjà été vue plus de 68.444 fois.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:13
    biker06

    Hello Talant

    Ils n'ont qu'à faire le Happy Hour ! Entre 17 et 20 h , il font la moitié du travail ....

    bizz

    pat

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:19
    zaza

    Voici une contestation intelligente très chère voisine. Bises et bonne soirée. ZAZA

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:26
    Claudine /canelle

    Je viens de l'Eure ..et je ne le savais même pas !!!je vais partager 

    bises Talant

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:40

    Bonjour,

    C'est une honte ! Je les compends.
    Je te souhaite un bon jeudi. Bisoux

    5
    Kri
    Jeudi 6 Février 2014 à 13:17

    'sais pas visionner la vidéo :-/

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:22

    Coucou ma Talant, c'est super bien ce qu'ils ont fait avec cette vidéo.. on les soutient à fond!  le monde part à l'envers où allons-nous!!!

    Je vais te gronder si tu ne vas pas voir le docteur.. n'attends pas d'avoir 40°, tu as besoin de toute ton énergie. J''espère que l'expert ne t'aura pas fait attendre!

    mille bisous mon amie et prends soin de toi!

    chatou

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:11

    Bonjour,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:08

    Bonjour ma Talant, que ferait-on sans les pompiers! un métier difficile..

    Meilleure journée possible, suis contente que le facteur soit déjà passé chez toi..

    mille bisous

    chatou

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:29
    nadia-vraie

    Bonjour talant,

    pas facile de nos jours, on veut couper partout et on ne pense pas qu'on pourrait

    couper dans les budgets des haut-placés?

    À bientôt.

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 07:27

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    11
    Kri
    Samedi 8 Février 2014 à 10:04

    Ca va malgré les tempêtes?

    Bon WE

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:53

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    13
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:36

    Coucou ma Talant, vendredi soir ils ont montré la vidéo à la télé sur la 6.

    J'espère que l'eau a cessé de monter... toutes mes pensées vont vers toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    douce soirée

    chatou

    14
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:33
    Muriel Angel

    très bon choix de vidéo en leur hommage , et je comprend leur colére , heureusement qu'ils sont là pour nous sauver.

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 06:56

    ouaip, un détournement utile

    mais que j'aime la version originale!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :