• Une page se tourne..Une nouvelle vie commence

    Une page se tourne..Une nouvelle vie commence
    Nouvelles FonctionsCarte-Joyeuses-Paques-Conseil-municipal-2014-x600.jpgSi je me suis faite rare sur les blogs depuis un petit moment c'est que je fais partie depuis le 30 mars 2014 du nouveau Conseil Municipal de ma commune..avec des responsabilités dans le pôle Cadre de vie avec les Commissions: Culture-Patrimoine-Tourisme et Sport tout en étant nommée Directrice de Communication..

    En ce milieu de mois d'Avril les conseils se suivent ainsi que bon nombre de réunions..

    Une page se tourne..Une nouvelle vie commence

    celà explique mon abcence sur les blogs..il va sans dire que je n'ai absolument plus le temps de me promener sur la blogosphère..

    Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de Pâques.

    - auto-portrait 1er Conseil Municipal - élection du Maire et de ses adjoints-4 Avril 2014 -Guipry-


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 04:49
    zaza

    Félicitations chère voisine. Lourde tâche dans une commune quand on s'investit. Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 04:56
    zaza

    De joyeuses fête de Pâques ma Talant. Une validation expéditive!!! Bises

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 07:35
    biker06

    Hello Talant

    Que ta journée soit douce et attention à ne pas manger trop de chocolat ....

    Si tu dois manipuler des oeufs, attention , il sont fragiles !

    Bizz

    Pat

    * je te félicite pour ce poste

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 07:54
    claudine/canelle

    Bon courage Talant pour tes nouvelles occupations et surtout prends beaucoup de plaisir à les faire !

    Bonnes fêtes de pâques à toi egalement 

    Bisous

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:32

    Bonjour, Chantal

    Sincères félicitations pour ce nouveau poste !
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    6
    Kri
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:54

    Félicitations pour cette nouvelle fonction!

     Très bon We de Pâques

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:09

    Bonjour,
    Est-ce que je peux encore te tutoyer ???

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 00:41

    bon week end de pâques et bonne continuation dans tes nouvelles fonctions

    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:34

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:45
    Muriel Angel D

    Toute mes félicitations  ma petite talant bonne chance et à bientôt.

    11
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:46
    Muriel Angel D

    bonne fêtre de p^ques à toi aussi.

    12
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:33

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 07:30

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    14
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:11
    Maria Dora

    Pardon de cette intrusion sur votre blog , j'ai vu que vous aviez Armide (Blog  Paris avec mon chien ) dans vos amies de la blogosphére et je viens vous dire que son absence est du a une longue maladie , sa soeur que j'ai eu au téléphone m'a appris qu'elle est hospitalisée sans espoir de guérison , j'essaie de prévenir les personnes qui suivaient ses ballades avec Pistol . Amicalement 

    15
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:18
    Maria Dora
    Bonsoir Talant , voila l'adresse ou vous pouvez envoyer une carte a Armide chez sa soeur qui les lui porte ensuite au centre médical ou elle est hospitalisée en soins palliatifs , pour les chats pour le moment c'est la voisine qui s'en occupe et le pauvre Pistol est parti en juin !
    Armide Hayward
    Chez Madame Bellot Sylvie
    60 rue du chemin vert
    92100- Boulogne Billancourt
    Merci pour elle que j'aime beaucoup aussi , elle a su me réconforter dans de diverses occasions , c'est une belle ame
    Amicalement

     

    Maria Dora / Héléne Julien
    Je m'excuse je n'ai pas réussi a vous l'envoyer par mail  
    16
    Jeudi 24 Avril 2014 à 01:12
    Talant

    Merci beaucoup..je vais lui envoyé une petite carte..ce sera toujours un peu de gaiété d'apporter dans son malheur ..merci..

    17
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:24

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    18
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:03

    haha te voilà au front de l'action citoyenne, je te la souhaite épanouissante et fructueuse! je t'envoie plein de bonnes vibes pour faire au mieux des pouvoirs que tu pourras glaner au nom de tous les tiens, au nom de tous et de toutes, et au nom des sans droits d'ailleurs tout autant!!! afin justement qu'il n'y ait plus de sans droits sur ce territoire... ni de sans devoirs collectifs...

    mille bisous, si rares soient-ils désormais, ils seront toujours bienvenus....

    lots of love, sur le chemin, ma belle

    19
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:39

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Bisoux

    20
    Kri
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:31

    Bon We

    Bizzz

    21
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:35

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    22
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:36

    Bonjour rapide.
    Je te souhaite un bon dimanche (En cuisine, pour moi ... ).
    Bisoux

    23
    Kri
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:08

    Bon dimanche!

    24
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:35

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    25
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:34

    Ouf enfin je peux mettre un commentaire, j'ai l'impression que ça rame beaucoup... ben vi complications pour mettrre les photos sous mozilla mais peut-être que la prochaine fois çà marchera.  Pour l'instant j'ai un disque dur avec tout ce que j'avais sous XP tant que je ne suis pas habile avec le 7 alors c'est très lourd.. pour l'instant je m'en vois de toutes les couleurs et j'espère que tu n'entends pas tout ce que je dis devant mon écran.

    Ton enveloppe avec les timbres est dans la boite...

    belle journée mon amie et gros bisous.

    Bon courage pour toutes tes activités.

    chatou

    26
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:23

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    27
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:21

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    28
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:58
    biker06

    Hello Talant

    En cette fete du premier Mai, voici quelques petites clochettes, pour t'apporter chance et bonheur, santé et joie tout au long de cette année. Merci pour ta fidélité à mon blog et bonne chance pour ta nouvelle voie.

    Peins de bisous d'amitiés
    Pat

    29
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:35
    claudine/canelle

    Un petit coucou pour un joyeux1er mai 

    Bises 

    30
    Kri
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:58

    Très bon 1er mai!

    31
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:40

    Pour te souhaiter un bon 1 mai Ma petite talant , plein de grand bonheur.bisous.

    32
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:38

    OUFFF çà marche... plein de bisous en forme de clochettes ma Talant.

    Ce matin l'informaticien est venu travailler malgré la date.. je commence à mieux comprendre pour rentrer mes photos etc...

    Million de bisous et bonne fin de journée

    ton amie chatou

    33
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:30

    Bonjour rapide.
    RDV chez mon cardiologue.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    34
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:06

    Merci de ta visite! j'espère que tu as passé un bon 1er mai

    35
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:31

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    36
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:36

    Youpi, çà s'ouvre!!!!! depuis le temps que je veux te demander si tes cossus cossus ne seraient pas bon à manger grillés !

    douce soirée mon amie et bon dimanche

    bisous tout plein

    37
    Dimanche 4 Mai 2014 à 07:28

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    38
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:39
    Quichottine

    Tous mes voeux pour cette nouvelle vie.

    C'est un engagement important, bravo !

    39
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:55

    Plein de gros bisous ma Talant, nan nan je ne tente pas les Cossus cossus grillés lol...

    belle après-midi

    gros bisous

    chatou

    40
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:20

    Je suis contente pour toi que tu aies pu profiter de ton fiston, avec ce long week end vous avez du en profiter. J'espère que tout se passe bien pour lui. Tu as fait le plein de petits bonheurs jusqu'à la prochaine fois.

    Tout plein de bisous et bonne soirée ma Talant

    chatou

     

     

    41
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:42

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    42
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:04

    Belle jourrnée ma Talant et surtout ne te fais pas de souci pour les visites sur mon blog quand tu n'as pas le temps, je comprendrai!

    million de bisous

    chatou

    43
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:09

    Youpi j'ai reçu ta carte à 13h ma Talant, suis contente et merci pour la bonne recette.. rien que de la lire j'ai pris 300 grammes lol et le timbre est très joli..

    plein de gros bisous

    chatou

    44
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:33

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    45
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:42

    Belle journée ma Talant avec mille bisous

    chatou

    46
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:26

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    47
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:24
    nadia-vraie

    Bonjour Talant,

    je te comprends. je te souhaite du bonheur dans tes nouvelles fonctions

    et si par hasard tu as un peu de temps, tu penseras à nous.

    À bientôt Talant.

    48
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:29

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    49
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:57

    Non ma Talant, pas de légumes, juste un immense cerisier, quelques framboisiers et un petit godet d'artichaut qui fait 1m50 en tous sens... et il donne, il donne!

    aussi un petit figuier mais qui jusqu'à présent, il ne donne pratiquement rien pour le moment, je suis déçue..j'adore çà.

    Douce soirée ma Talant avec mille bisous

    chatou

    50
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:58

    hi hi je suis en train de penser: coeur d'artichauts et cossus cossus çà t'irait au menu?? lol...

    51
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:35

    Bonjour,
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :